Liquide De Bande D'Isolation De La Chaleur Haute Température Ruban Adhésif D'Isolation Thermique Ruban Adhésif Isolant Ruban Adhésif De Protection Embarqués


Mots-clés: à haute température de transfert de chaleur de bande, ruban adhésif vhb, bande thermique, liquide clair ruban électrique, latex liquide, mince ruban isolant, tricot ruban adhésif, ruban aluminium, haute température résistant à la chaleur ruban rouge, led ruban résistant à la chaleur.

€5.62 €7.02
  • Disponible
  • w10500



  • Type: Bande
  • La Certification: CE
  • Type De Bande: Ruban De Masquage
  • Origine: CN(Origine)
  • Fournitures BRICOLAGE: Le travail du bois
  • Numéro De Modèle: Nouveau

× Thermo-rétractable tube: facile âge, le mal scellés et étanches, et pas forte.

× Ruban électrique: facile à oxyder, collant, et une utilisation limitée.

√√√ Liquide Bande d'Isolation: l'Isolation et l'étanchéité, durable et robuste, imperméable et résistant à l'humidité, adapté pour le collage de divers composants électroniques.Vous donner une toute nouvelle expérience.

En raison des raisons de logistique, nous vendons seulement 30ml de liquide de bande d'isolation, il n'y a aucun autre volume de la bande à la vente.Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des bandes plus, acheter plus mettre plus .Caractéristiques Principales

【L'ISOLATION ET l'ÉTANCHÉITÉ】 Le liquide de bande a plus les performances d'étanchéité, ce qui maintient les fils dans un état isolé, évite les fuites et protège la sécurité personnelle.

【DURABLES ET de HAUTE TÉNACITÉ】 Dans le cas de la même capacité, le pouvoir isolant de la colle sous forme liquide et est plus durable.La forme liquide est facile à étirer et a un meilleur partage.

【FACILE À UTILISER】 Il n'y a pas besoin de couper ou coller, il suffit d'appliquer de la colle liquide à la place qui doit être réparé, puis de le laisser pendant quatre heures pour effectuer la réparation.

【LARGE PLAGE D'UTILISATION】 une petite bouteille de colle peut être utilisé pour diverses tâches telles que la liaison de fil, le fil de fixation, des circuits, des matériaux semi-conducteurs, de la voiture de câblage, et le circuit de la décoration.

【PAS de DÉTÉRIORATION ET d'OXYDATION du NO】 L'isolation de la colle couvrant la surface de l'objet n'est pas facile de s'oxyder et de se détériorer, donc il n'y aura pas besoin de couvrir la colle plusieurs fois. 【APPLICABLES tout au LONG de L'ANNÉE】 L'isolation, la colle est résistante aux hautes et basses températures, et la température de travail est comprise entre -30 ° c et 300 ° c, qui peut s'adapter à la plupart des environnements de travail.Scénarios d'utilisation Utilisée pour le soudage de composants électroniques, matériel électrique, de l'étanchéité des matériaux semi-conducteurs, des appareils de chauffage électriques, compteurs électroniques, etc.

À L'Aide De Méthodes

Spécifications Matériaux de Colle de couleur Noir, blanc Taille 13 × 8 × 9 cm / 5.1 × 3.1 × 3,5 pouces d'une Capacité de 30ML durée de vie Fermé pendant 2 ans Contenu de l'emballage Liquide Bande d'Isolation × 1 Notes

1. Pour de meilleurs résultats, il faut éviter la lumière directe du soleil, de l'humidité élevée, de vent ou de l'environnement. 2. Veuillez respecter les réglementations électriques locales lors de la réparation d'appareils électriques.

3. Débranchez l'alimentation avant l'application

4. Assurez-vous que la surface est propre et sèche.

5. Envelopper liquide de bande autour de la connexion ou de l'entretien de la zone à couvrir complètement la zone de réparation pour obtenir de l'air et d'étanchéité à l'eau.

6. Il devrait y avoir au moins 10 minutes entre les deux couvertures, et il est recommandé d'avoir au moins 2 couches.

7. Veuillez attendre au moins quatre heures pour sécher avant de l'utiliser.

8. Avant de rétablir l'alimentation, de laisser le liquide électrique de la bande de sécher complètement.


Donnez votre avis

Produits apparentés