10M de Tatouage de Réparation des Autocollants Pansement Imperméable Respirant Élastique Adapté du Film de Tatouage de Protection de Tatouage d'Alimentation des Accessoires


Mots-clés: silicone autocollant bandage, tatouage rouleau de bandage, bandage tatouages, sexy bandage, conta bandage de tatouage, culotte sexy bandage, motivation bandage tatouages, tatouage bandage respirant, nexcare tatouage bandage, le bandage de la machine de tatouage.

€12.82 €19.72
  • Disponible
  • w10764



  • Le Nom De La Marque: JUN.M
  • Package: 1box
  • film tatouages: de soins ultérieurs de tatouage
  • Utiliser pour: Le maquillage Permanent des accessoires
  • Article: 10M de Protection Respirante Tatouage Film
  • Matériel: Tatouage autocollants de réparation
  • Taille: 15cm*10.1m
  • Type: Tatouage accessoires
  • Tatoo fournitures: le maquillage permanent des outils
  • couleur: Comme image
  • Numéro De Modèle: TA929

Avantages:

1. Facile à couper, coller, fixer la couleur, pas de cicatrice.

2. L'ultra-mince auto-adhésif design est adapté pour une utilisation en continu au bout de 5 jours après le tatouage.Il peut fournir une protection essentielle pour, récemment achevé, les tatouages et la peau, et de récupérer dans un sol humide et relativement environnement scellé.

3.Il est hautement respirant, imperméable à l'eau, antibactérien, hydratant, élastique et extensible, adapté pour toutes les parties du corps, sans se soucier de la cicatrisation, infection de la plaie, des massages et des dommages aux tatouages causé par une cause.

4.Rouleau d'emballage, à la demande, auto-coupe, le produit de la zone de 15cm *10.1 m, peut être utilisé pour 70 taille moyenne des tatouages.

Caractéristiques:

1. Médical PU pelliculé médical acrylique, colle, le produit est produit dans les 100 000 au niveau de la purification de l'atelier, peut être utilisé avec confiance.

2. Acrylique colle garantit une excellente adhérence, hypoallergénique, basse irritation, etc., réduit considérablement la probabilité de la peau des rougeurs et des démangeaisons.

3.PU film est très mince, seulement 0,025 mm, assurer la perméabilité à l'air, s'assurer que la transpiration sous forme de vapeur d'eau peut être facilement libéré par le film de PU, en évitant la peau après la sueur se rassemble et d'étanchéité, le blocage de l'entrée de bactéries.

Instructions:

1. D'abord enlever le film plastique avec une dureté élevée et de l'appliquer directement sur le tatouage sur la peau.Le film est appliqué sur la peau, puis le film externe est arraché, ne laissant qu'une mince couche de film.

2. Lors de la coupe et de la réparation des autocollants, il doit être d'au moins 2 cm plus large que la zone du tatouage pour empêcher l'exsudation de liquide tissulaire.Lorsque le film doit être remplacé, le micro-douleur de sentiment peut être normale au cours de la déchirure du processus.Veuillez doucement fonctionner et de l'utiliser directement après avoir arraché.Nettoyer avec de l'eau.

3. S'il vous plaît ne pas appliquer de produits de réparation de la boutique de tatouage avant d'utiliser le tatouage autocollants, le garder au sec, afin de ne pas affecter l'adhérence du film sur la peau.Si vous avez besoin de mieux réparer le tatouage, s'il vous plaît continuer à utiliser d'autres produits de réparation après avoir arraché le film.

Remarque: Attention pour ceux qui sont allergique à la colle


Donnez votre avis

Produits apparentés